Contacter Tel.fr
Nous sommes à votre disposition par téléphone du lundi au vendredi, de 9h30 à 12h30 le matin, puis l'après-midi de 14h à 18h (Numéro Vert - Appel gratuit)

Demande de remboursement

Tout internaute est en mesure de faire une demande de remboursement des frais engagés dès lors que l'information délivrée à l'issue d'un achat n'a pas pu lui fournir l'information telle que souhaitée. Chaque remboursement s'effectue à votre choix soit sous forme de timbres postaux équivalents à la somme dépensée, par chèque ou par virement bancaire, et ce uniquement auprès du titulaire de la ligne utilisée dans le cadre de l'achat. Toute demande de remboursement liée à ce type d'achat doit être effectuée dans les 7 jours consécutifs à l'achat. Merci de remplir tous les champs nécessaires à la bonne prise en compte de votre demande. (Toute demande incomplète ne pourra être traitée).

Vos Coordonnées postales








Votre Recherche et Mode de Paiement



Votre mode de paiement*

Nature du problème rencontré
Avez-vous obtenu l'information désirée ?
S'agit-il d'un problème technique ?
Annonce d'accueil type de l'opérateur
Fichier sonore non téléchargé
Annonce personnalisée de l'abonné sans présentation de son identité
Souhaitez-vous nous en dire plus ?
Avez-vous obtenu l'information désirée ?
S'agit-il d'un problème technique ?
Localisation non satisfaisante ?
Souhaitez-vous nous en dire plus ?

Mode de remboursement :
Coordonnées bancaires du titulaire de la ligne téléphonique (à remplir uniquement si vous souhaitez être remboursé par virement bancaire)









Informatique et Libertés - Respect de la vie privée et Sécurité


Bienvenue sur tel.fr,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus