Mesdames, l’été arrive à Bordeaux: il est temps de faire sa garde-robe

Note :

Alors que l’été pointe le bout de son nez, il est temps de refaire votre garde-robe et de sortir vos plus belles robes ! Voici notre sélection de boutiques de vêtements à Bordeaux pour rester à la pointe de la mode.


Crème UV 50 sur votre peau, tongs aux pieds et températures écrasantes : vous entendez l’appel de l’été ? Alors, ne perdez pas une minute et courrez vous acheter les « hits » de cette saison 2015. Voici toutes nos adresses prêt-à-porter à Bordeaux pour vous confectionner une garde-robe basique, intemporelle ou branchée.

Trouver ses vêtements d’été à petits prix à Bordeaux

Pas besoin de vider son compte en banque pour être tendance. Un tour dans la rue Sainte-Catherine à Bordeaux suffira pour vous en convaincre. Ici toutes les grandes enseignes de prêt-à-porter ont pignon sur rue. En tête de proue, on retrouve bien évidemment les grandes enseignes H&M et Zara. Des prix raisonnables et des collections sans cesse renouvelées sont les raisons de leur succès dans la cité bordelaise comme partout en France. Les robes, les tops et les accessoires s’affichent également en vitrine du magasin Pull & Bear. Urbaine et tendance, cette marque sera vous donner un look jeune pour un été au top de la mode.

Où acheter un maillot de bain à Bordeaux ?

Passer l’été sans maillot de bain, c’est comme passer l’hiver sans manteau ! Heureusement à Bordeaux, il existe une multitude de magasins dans lesquels les bikinis et autres « une pièce » tiennent le haut de l’affiche. Parmi les boutiques les plus cotées, citons notamment Etam et Princess Tam Tam. Spécialisées le reste de l’année dans la lingerie féminine, dès les premiers rayons de soleil venus, elles sortent des cartons leur collection de maillots de bain chics ou tendances. Vous avez envie d’un look sportif ? Poussez la porte du magasin Décathlon, situé sur l’avenue des Français Libres, ou celle de Quicksilver, dans le centre commercial Auchan Lac, qui vous donnera l’impression d’être un pro des sports de glisse.

Les meilleures boutiques de vêtements grandes tailles à Bordeaux

Les femmes rondes ont également le droit de bien s’habiller en été ! Dans l’échoppe de « Belle et forme », au 11 rue Paul Louis Lande, vous trouverez votre bonheur avec différentes marques comme Oliver Jung ou Jean-Marc Philippe. Dans la prestigieuse rue commerçante de Sainte-Catherine, arrêtez-vous dans la boutique Ulla Popken dont les tarifs défient toute concurrence. Enfin, chez Mary XL, rue des Ayres, les femmes voluptueuses pourront se constituer une garde-robe chic et élégante grâce à une large collection proposant des tailles allant du 44 au 60. De quoi passer l’été bien dans sa tête et ses baskets !
 

Retrouvez vêtements femme dans votre département