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Demande de remboursement

Tout internaute est en mesure de faire une demande de remboursement des frais engagés dès lors que l'information délivrée à l'issue d'un achat n'a pas pu lui fournir l'information telle que souhaitée. Chaque remboursement s'effectue à votre choix soit sous forme de timbres postaux équivalents à la somme dépensée, par chèque ou par virement bancaire, et ce uniquement auprès du titulaire de la ligne utilisée dans le cadre de l'achat. Toute demande de remboursement liée à ce type d'achat doit être effectuée dans les 7 jours consécutifs à l'achat. Merci de remplir tous les champs nécessaires à la bonne prise en compte de votre demande. (Toute demande incomplète ne pourra être traitée).

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S'agit-il d'un problème technique ?
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Mode de remboursement :
Coordonnées bancaires du titulaire de la ligne téléphonique (à remplir uniquement si vous souhaitez être remboursé par virement bancaire)









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