Cache Cache, la mode 100 % féminine

  • Numéro de téléphone : 01 85 08 40 20
  • Contacter le service client : http://www.cache-cache.fr/fr/contact.cfm
  • ou écrire à l’adresse suivante : Cache Cache , La Moinerie - 10 impasse du Grand Jardin CS 11887, 35418 Saint-Malo Cedex

En 1985, Roland Beaumanoir, le fils d’un des fondateurs de la marque Pantashop, ouvre la première boutique Cache Cache. Il propose alors aux autres enfants des propriétaires de l’enseigne Pantashop de s’occuper des franchises, mais les débuts sont difficiles. 

Cache Cache : histoire d’une enseigne devenue incontournable

Roland Beaumanoir fait fabriquer ses vêtements dans le Sentier à Paris et doit faire des milliers de kilomètres pour essayer de convaincre les commerçants indépendants d’adopter sa marque. Même si les chiffres des boutiques sont bons avec un chiffre d’affaires d’un million d’euros par an et par magasin, les commerçants refusent de croire au succès de Cache-Cache. Roland Beaumanoir s’accroche et continue d’ouvrir des boutiques aux quatre coins de la France. Discrètement, Cache-Cache fini par s’imposer comme un des leaders du prêt-à-porter dans le sillage des enseignes Kiabi, Camaïeu, Etam et dans l’ombre des géants H&M et Zara.
 

Cache Cache aime les femmes

« Être belle à toute heure et en toutes circonstances », voilà ce qu’aimerait offrir Cache Cache aux femmes. Pour leur donner la possibilité de varier leurs vêtements en fonction des saisons, de leur vie et de leurs humeurs, l’enseigne propose une large gamme de produits dits « de milieu de gamme ». Des T-shirts aux pantalons, des jupes aux chaussures, des manteaux aux chemises, des bijoux aux accessoires… Au fils des tendances, Cache Cache met l’accent sur un excellent rapport-qualité prix, un style urbain, simple et décontracté. L’enseigne affirme même qu’elle offre une explosion de couleurs et un vent de fraîcheur dans toutes les gardes-robes des femme qui adoptent ses looks.
 

L’enseigne Cache Cache dans le monde

La PME familiale de Roland Beaumanoir est aujourd’hui l’un des piliers du prêt-à-porter et pas seulement en France ! Si Cache Cache possède quelques 500 boutiques dans l’hexagone, l’enseigne est également très présente à l’étranger. Aujourd’hui, plus de 1000 magasins existent dans 21 pays dont la Chine qui représente un marché crucial pour l’entreprise. Cache Cache a déjà ouvert 950 boutiques dans l’Empire du Milieu et ne compte pas s’arrêter en si bon chemin
Retrouvez CACHE CACHE dans votre département